Loading Posts...

Theron Humphrey est un photographe et un voyageur hors pair. En 2011, et pendant une année, il plaque toute sa vie de Caroline du Nord pour parcourir les Etats-Unis avec sa chienne Maddie. Il décide d‘explorer les quatre coins du pays et les nombreux états américains à la rencontre des populations, de la différence et de la découverte dans le but de faire un documentaire. Il vient au bout de son projet qui remporte un franc succès puisqu’il décroche un prix du National Geographic Travel.

En plus de ce reportage, Theron a eu une idée amusante au cours de son périple. Il décide de mettre en scène sa chienne dans diverses situations plus ou moins humoristiques. Ses clichés sont tendres, doux et nous arrivons à ressentir l’amour qui unit l’homme à son fidèle compagnon. Maddie semble aimer jouer la muse de l’artiste et fait de ses clichés des souvenirs certains de tendresse et d’humour.

Il a regroupé les photos dans un livre intitulé « Maddie on Things » sortit en 2013. Un recueil de voyage original qui vous donnera le sourire au lèvres et qui change de ce que l’on a l’habitude de voir.

Plus de photos sur :

Laura Bonnieu (France – Canada)

0
HahaHaha
0
LoveLove
0
WowWow
0
YayYay
0
SadSad
Voted Thanks!