Loading Posts...

J’ai découvert ce concept pas plus tard que la semaine dernière.

L’idée est de rassembler les amoureux-ses de la photo autour d’une balade à Montréal.

À l’origine, une jeune française venue s’installer à Montréal, il y a 4 ans, Élodie Le Pape, passionnée de photographie et de voyages ! Sans prétention aucune et dans une bonne ambiance, elle propose des sorties photos dans les rues de Montréal et partage ses connaissances et astuces avec nous tous.tes.

Un bon moment à passer, une entraide entre photographes expérimenté.e.s et débutant.e.s, quelques défis photos en cours de route pour donner du piquant à la balade, mais toujours bon enfant et avec le sourire !

Un beau concept qui permet de découvrir ou re-découvrir Montréal, son architecture, ses couleurs, ses quartiers et de partager un moment en bonne compagnie.

Tous les mois, une sortie est organisée. L’inconvénient ? Les places sont limitées et, victime de son succès, le photowalk d’Élodie qui accueille 20-25 personnes par session ne peut satisfaire tout le monde. N’oublions pas que c’est bénévolement qu’Élodie organise ces sorties et qu’au-delà de 20 passionnés, la sortie aurait des airs de colonie de vacances !

Pour être sûrs-es d’avoir votre place au prochain photowalk Montréal, suivez l’actualité sur :

De belles initiatives à encourager !

 

Alexandra Coste (France – Canada)

0
HahaHaha
0
LoveLove
0
WowWow
0
YayYay
0
SadSad
Voted Thanks!