Loading Posts...

Un hôpital pour poupées et chiffons en mal d’amour !

On a tous-tes avec nous le doudou de notre enfance qui nous suit partout, depuis des dizaines d’années et qui a vécu autant d’aventures que nous sinon plus. Du bain de boue improvisé à un bras à moitié arraché, en passant par l’épreuve de la laveuse !

On l’aime, notre doudou. Pour rien au monde on ne s’en séparerait ! Il a le goût de notre enfance ; il nous a vus-es sourire, pleurer, crier.

Mais toutes ces aventures l’ont un peu abîmé. Alors, il y a 12 ans, Érica Perrot, « une fille sans talons mais pleine d’aiguilles » a inventé Raplapa, l’hôpital des gens en tissu, pour donner une deuxième vie à votre compagnon de toujours, votre confident, votre meilleur ami.

Elle rabiboche des générations de peluches dans son petit atelier, au cœur du Mile-end, mais donne également naissance à de nouvelles créations originales qui deviendront, peut-être, l’ami inséparable de vote bout de chou.

Presque tout est fabriqué au Québec et est unique !

N’hésitez pas à visiter cet hôpital unique et plein de charme où l’on offre une seconde chance à tous les raplaplas qui passent la porte. C’est un peu l’hôpital des miracles !

 

Alexandra Coste (France – Canada)

0
HahaHaha
0
LoveLove
0
WowWow
0
YayYay
0
SadSad
Voted Thanks!