Loading Posts...

Rihanna n’est plus à présenter ! Elle est une icône incontournable de la pop avec plus de dix ans de carrière et des millions d’albums vendus à travers le monde. Elle est aussi connue pour son style et son goût pour la mode. Son nom fait vendre bien plus que des albums et son palmarès en tant qu’égérie commence à se faire long…

En 2009, Rihanna collabore avec Gucci pour une campagne au profit de l’UNICEF. L’année suivante, elle pose pour Armani Jeans et Emporio Armani Underwear. La collaboration est un tel succès qu’en 2011, elle propose ses collections de t-shirts, jeans et lingerie pour la marque. En 2013, Rihanna planche sur quatre collections de vêtements pour la marque anglaise River Island. Elle est choisie, en 2014, pour être l’égérie de la campagne printemps-été 2014 de Balmain, aux côtés de la panthère Naomi Campbell. À fin de la même année, elle se retrouve directrice de création et égérie sexy et sportive pour Puma. Enfin, en 2015, elle fait le buzz en devenant la première femme noire représentant le luxe de Dior.

Rihanna oscille depuis ses débuts entre la musique et la mode. Son succès sur tous les fronts la présente comme l’une des personnalités les plus influentes, selon le magazine Time, en 2018. Sa fortune s’élèverait à plus de 245 millions de dollars, d’après le classement de Celebrity Net Worth.

L’empire Riri ne connaît aucune frontière ! Robyn Rihanna Fenty continue d’étendre son terrain avec Fenty Beauty dévoilé il y a un an. Il s’agit de sa propre marque de maquillage saluée pour répondre à toutes les carnations. Elle mise sur la diversité avec quarante teintes de fond de teint différentes. A peine annoncée, sa marque fait le buzz sur les réseaux sociaux. Du teint porcelaine au chocolat noir, tous peuvent profiter de ce makeup à prix raisonnable. L’idée était de créer une marque universelle et c’est pari réussi ! Le succès est au rendez-vous puisque Fenty Beauty vient d’être classée parmi les cinquante entreprises de génie au monde par The Time. Elle projette déjà une collection Fenty Beauty spécial hiver.

6.jpg

Dans son esprit de révolutionnaire et soucieuse de la diversité, Rihanna ne s’arrête pas là. Tout ce qu’elle touche est un succès et elle espère révolutionner le monde de la lingerie avec sa nouvelle ambition : Savage x Fenty. Au vu de la qualité de ses projets, je suis confiante pour celui-ci. Nous avons découvert sa marque à la clôture de la Fashion Week de New York, à la mi-septembre 2018. Ce n’était clairement pas un défilé de mode ordinaire ; c’était un spectacle, une ode à la diversité et à la féminité. On a pu voir Bella et Gigi Hadid parmi ses mannequins parcourant le podium mais aussi des mannequins avec des formes plus voluptueuses et même des mannequins enceintes. Les femmes étaient toutes magnifiques pourtant, leurs couleurs de peau, de cheveux, leur taille et leurs formes étaient différentes.

La marque offre, en fait, un choix assez classique de pièces : soutien-gorges, culottes, brassières, ensembles pour le jour ou pour la nuit, bodys… Il y a des modèles confortables et d’autres plus sexy, des couleurs pastels ou vives, des coupes élaborées ou excentriques. Il y en a pour tous les goûts et les prix sont plutôt raisonnables.

La taille des articles est diverse. Les soutiens-gorges vont du 85 A u 115 F et les bas du XS au XXXL. De quoi pouvoir habiller toutes les femmes de la planète pour qu’elles se sentent belles en sous-vêtements !

0.jpg

Savage x Fenty se distingue des autres marques par le message qu’elle véhicule. Rihanna est l’icône audacieuse d’une génération qui porte haut le body positivisme. Par sa diversité de produits en coton ou en dentelles sexy, son choix varié de grandeur, la sélection de ses mannequins, la pop star devenue business woman, promeut la beauté sous toutes ses formes. Rihanna sait capter les envies et les besoins de la communauté. Elle sait faire ressortir la beauté de chacune, mettre en valeur le corps de la femme et dans le monde actuel, ça fait du bien. Elle nous rappelle que les femmes devraient avoir confiance en elles et c’est un beau pied de nez aux standards de beauté véhiculés dans notre société.

« We’re beautiful like diamonds in the sky ! »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laura Bonnieu (France – Canada)

0
HahaHaha
0
LoveLove
0
WowWow
0
YayYay
0
SadSad
Voted Thanks!