Lifestyle

Mon ex s’appelle Cafard

La St-Valentin est l’occasion de prouver à votre chéri.e votre amour. Mais, cette année vous êtes célibataire ? On vient de vous quitter ? Vous avez encore, en travers de la gorge, votre ex diabolique, auteur.e des pires crasses ? Le 14 février pourrait bien être une belle occasion de se venger avec classe !

Le Hemsley Conservation Center, situé dans le Kent en Angleterre, donne la possibilité aux visiteur.se.s d’observer quelques-unes des espèces les plus en danger de notre Terre : crocodiles, suricates, porcs épics, lémuriens,  reptiles, insectes, ect…

En parlant d’insectes, ce centre a eu une idée assez originale pour sa dernière campagne visant à récolter des fonds. Loin des animaux les plus populaires, les cafards font partie des habitants du centre animalier. Le Hemsley Center vous propose de donner à l’un des spécimens du zoo, le prénom de votre ex à l’occasion de la St-Valentin. Et oui, votre « poussin en sucre » est devenu « l’autre cafard », en espérant que ce ne soit pas trop insultant pour le cafard.

cafard.jpg

Par ce programme de parrainage, vous recevrez un certificat de baptême chez vous pour la modique somme de 1,50 livres. Son prénom sera aussi affiché à côté de l’aquarium des cafards. L’argent ainsi récolté sera évidemment consacré aux bons soins des animaux d’Hemsley. En prime, vous recevrez un billet demi-tarif pour aller visiter le centre.

Peut-être une idée pour votre date du 14 février ?

Il n’y a plus qu’à mettre le certificat dans une enveloppe et le déposer chez votre ex afin qu’il sache ce que votre histoire vous a inspiré.

Se venger d’un nuisible en faisant une bonne action pour des animaux en danger. Pourquoi hésiter ?

0
HahaHaha
0
LoveLove
0
WowWow
0
YayYay
0
SadSad
Voted Thanks!

No Comments

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :